Fête de la musique : 5 applications karaoké pour chanter ce soir !

Fête de la musique : 5 applications karaoké pour chanter ce soir !

Fête de la musique : 5 applications karaoké pour chanter ce soir !Publié le : 20-06-2022

#conseilsetastuces

Envie de chanter en soirée à gorge déployée sur du Céline Dion... ou en solo, avec les bonnes notes, pour progresser ? On a dégoté pour vous les meilleures applis de karaoké et de chant !
Igor Rodrigues Hyrmuh (Unsplash)

🎧 Écoutez notre article 🎧

https://bienvivreledigital.orange.fr/wp-content/uploads/2022/06/23_Soireekaraoke5applispourchanter-audio-2022-06-16-1.mp3

1. Smule : le réseau social musical pour chanter avec des inconnus

Cap de chanter avec des inconnus du monde entier, en duo, en groupes ou même…  avec des stars ou des personnages Disney ? Plutôt Team Karaoké de soirée pour vous marrer ou Team « Chanteur Sérieux », au calme, à chercher à améliorer votre voix ?

Smule, c'est un réseau social très populaire, connecté et original, puisqu'il vous permet de chanter à plusieurs. Au programme : plus de 10 millions de chansons, dans plein de langues et styles différents. Mais pour accéder à toute cette palette, il vous faudra souscrire au programme VIP.

Le plus ? Smule est équipé d'un guide de tonalité qui suit le timbre de votre voix et qui vous indique les fausses notes. Parfait pour progresser !

A télécharger gratuitement sur App Store ou sur Google Play.

2. Yokee : chantez, partagez !

Sur le même principe que Smule, l'application Karaoké de Yokee vous propose de chanter avec d'autres personnes, à partir d'un large catalogue musical, de vous enregistrer et de partager votre vidéo sur les réseaux sociaux (en souscrivant à la version payante).

A télécharger gratuitement sur App Store et sur Google Play

3. StarMaker : cap de vous mesurer au monde ?

Avec plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde, cette application très populaire vous permet de chanter seul ou avec d'autres utilisateurs, en utilisant un éditeur de voix et/ou des filtres pour plus d'effets.

Vous voulez prouver votre talent au monde ? La fonctionnalité « prenez le micro » vous offre une scène ouverte, pour rivaliser avec 5 autres utilisateurs et comparer la vitesse de la prise du micro. Et pour avoir un accès illimité, il vous faudra aussi souscrire à un abonnement payant !

A télécharger gratuitement sur Google Play et sur App Store

4. Karaoke Lite : parfait pour s'éclater en soirée


Idéal pour une soirée musicale sans prise de tête, Karaoke Lite vous donne accès à une série de vidéos karaoké sur Youtube. Ok, il n'y a pas un énorme éventail comme pour Smule et Yokee mais pour une soirée, ça fait très bien l'affaire ! Et en plus, c'est entièrement gratuit.

A télécharger gratuitement sur Google Play.

5. Karaoke – Sing & Record Songs : s'entrainer (et s'amuser) en solo
Karaoke – Sing & Record Songs

C'est gratuit, donne accès à un large catalogue de chansons et vous permet de vous enregistrer (sans partager). Parfait pour les chanteurs de chambre, brosse à la main face au miroir !

A télécharger gratuitement sur Google Play

Vos réactions doivent respecter nos CGU.