Envie de soutenir une cause ? Faites un don en boutique

Envie de soutenir une cause ? Faites un don en boutique

Envie de soutenir une cause ? Faites un don en boutiquePublié le : 01-02-2022

#orangesengage

Quelques centimes peuvent faire une grosse différence. Au moment du passage en caisse, grâce au don en boutique, vous soutenez des associations. Un petit geste qui change la donne.

Vous ne le savez peut être pas, mais, au moment de passer à la caisse dans une boutique Orange, vos achats peuvent contribuer à soutenir une cause.

Au fait, le don en boutique, c'est quoi ?

Ce dispositif ajoute à votre montant d'achat de quelques centimes à 1€, si vous le décidez, lors de votre paiement par carte bancaire dans les boutique Orange. Ces quelques centimes s'accumulent à d'autres puis à d'autres et 100% des dons sont reversés à des associations qui luttent contre la précarité numérique, en faveur de l'inclusion et de l'éducation au numérique ou qui soutiennent la recherche.

Numérique solidaire

L'opération don en boutique s'inscrit dans le cadre de l'engagement d'Orange pour l'égalité numérique pour accompagner les personnes exclues du numérique.

>> En savoir plus sur l'engagement d'Orange en faveur de l'inclusion numérique 

Le don en boutique, ça marche ?

Depuis le début des opérations de dons en boutique Orange, en février 2019, plus de 500 000€ ont été récoltés. Pour cette 4ème campagne, nous soutenons Gustave Roussy le 1er centre Européen de lutte contre le cancer,  en particulier vers des actions d'innovation conte le cancer de l'enfant. Preuve que les petits gestes nourrissent les grandes causes.

Pour consulter les conditions générales d'utilisation du don en caisse, c'est ici !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.