Violent accrochage entre Raquel Garrido et Eric Naulleau à propos de Jean-Luc Mélenchon dans TPMP: "Retire ce que tu as dit et change de ton où ça va mal se passer !"

par Jeanmarcmorandini.com

C'est un accrochage d'une rare violence qui s'est passé hier soir dans "Touche pas à mon poste" entre Raquel Garrido et Eric Naulleau. Les deux chroniqueurs étaient sur le plateau pour réagir à une une déclaration d'Eric Naulleau, jeudi soir qui a mis le feu aux poudres. Le chroniqueur de TPMP a affirmé avoir été menacé physiquement par Jean-Luc Mélenchon dans les coulisses de "Balance ton pos" alors que l'homme politique avait quelques heures plous tôt refusé d'avoir Naulleau face à lui dans le débat. Mais en se croisant dans les coulisses les choses auraient mal tourné:

"Il s'est passé quelque chose d'assez étrange. J'ai salué monsieur Mélenchon, et comme je suis un peu taquin j'ai ajouté : 'Vive le débat démocratique et contradictoire', ce à quoi il a répondu : 'Et vive les tweets insultants ! Et là, il s'est passé quelque chose que je n'arrive pas à analyser : il s'est approché de moi de manière assez menaçante, comme s'il voulait s'en prendre à moi physiquement". Parmi les gens qui étaient présents sur le plateau, tout le monde a interprété son attitude comme une forme d'agression qui pouvait aller plus loin . Je peux vous dire que Jean-Luc Mélenchon - et ce n'est pas la première fois qu'on le voit - est très agressif physiquement et hier, on est pas passé loin d'un incident."

Des faits contestés par Raquel Garrido qui a affirmé : "C'est du mytho, tout est faux !" et d'expliquer que vexé d'avoir été évincé de l'émission, Eric Naulleau est allé "pleurniché" auprès d'un journaliste du Parisien qui déteste Cyril Hanouna". La chroniqueuse estime que "c'est une trahison par rapport à l'équipe et surtout qu'il a mis en danger toute l'émission".

Des faits totalement démentis par Eric Naulleau qui s'est énervé face aux mensonges : "Retire ce que tu as dit et change de ton où ça va mal se passer !" De son côté, Cyril Hanouna a pris la défense d'Eric Naulleau affirmant : "Je sais qu'il n'a jamais appelé le Parisien"

Regardez cet échange très tendu ci-dessus

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.