Villejuif - Un homme attaque au couteau plusieurs personnes avant d'être abattu - 1 mort et 2 blessés en urgence absolue

par Jeanmarcmorandini.com

15h43: Selon des sources concordantes citées par le Figaro,l'auteur des faits a pris la fuite après avoir poignardé des passants dans le parc des Hautes-Bruyères, à Villejuif. Il a été poursuivi jusqu'à un supermarché situé à L'Haÿ-les-Roses, où il a été abattu de plusieurs tirs par les agents de la Brigade anticriminalité (BAC).

15h40: Vincent Jeanbrun maire de L'Haÿ-les-Roses: ​ "Ma première réaction, c'est de féliciter les forces de l'ordre qui ont été extrêmement réactives. Toutes mes pensées vont aux victimes. J'arrive sur place et il y a beaucoup d'inquiétude et de sidération, de se dire : cela peut arriver n'importe où et à n'importe quel moment."

15h28: Le secrétaire d’Etat à l’Intérieur, Laurent Nuñez, arrive sur place accompagné du préfet de police de Paris, Didier Lallement.

15h18: "Une personne est morte et deux ont été blessées vers 14 heures" écrivent nos confrères de RTL à l'instant, citant une source policière.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.