Un policier se bat en pleine rue avec un jeune caïd dans une cité de Quimper pour prouver que la police ne baisse pas les bras face au trafic !

par morandini

C'est sans aucun doute une des images du week-end ! Un combat de boxe entre un policier en service et un jeune caïd en plein quartier sensible à Quimper a été filmée et mise en ligne sur les réseaux sociaux faisant le buzz et déclenchant des centaines de réactions !

On y voit un fonctionnaire de police, reconnu dans la ville pour ses états de services - il aurait sauvé, à trois reprises, des femmes tombées dans la rivière et qui étaient en train de se noyer - se battre, gants enfilés sur les mains, dans un combat de boxe avec un jeune homme en civil, que le quotidien Télégramme, qualifie de "caïd local".

D'origine tchétchène, le jeune homme est présenté comme l'un de ceux qui tentent d'installer un trafic de drogues dans le quartier. Le policier a souhaité montrer que la police était toujours bien présente dans le quartier mais il risque des sanctions pour avoir ainsi décider de se battre en pleine rue...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.