Un homme tue quatre SDF en plein Manhattan en une nuit et en blesse grièvement un autre avant d'être interpellé par la police

par morandini

La police de New York a annoncé que quatre sans-abri ont été battus à mort dans la nuit de vendredi à samedi. Une cinquième victime, gravement blessée, a été transportée à l'hôpital, a ajouté la police.
L'agression a eu lieu dans le quartier de Chinatown, dans le sud de l'île de Manhattan, a précisé samedi Stephen Hughes de la police de Manhattan, lors d'un point-presse.

Les victimes étaient apparemment endormies lorsqu'elles ont été frappées à la tête à coups de barre de fer, a dit l'inspecteur Michael Baldassano. "Le mobile semble à l'heure actuelle être une agression aveugle, personne n'a été pris pour cible en raison de sa couleur de peau, de son âge ou quelque chose de ce genre", a-t-il expliqué.

Les macabres découvertes ont débuté sur le coup de 2h du matin, alors qu'une personne a contacté les services d'urgences pour rapporter une agression près d'un bâtiment dans le Chinatown. Arrivés sur les lieux, les agents ont retrouvé le corps d'un homme gisant en pleine rue. Les trois autres hommes ont été tués à quelques rues du lieu de la première attaque. Ces attaques violentes ont eu lieu dans le quartier chinois et dans le Lower East Side, selon le New York Times.

Michael Baldassano, l'inspecteur de la brigade de South Manhattan, a décrit l'arme comme un « tuyau », mesurant environ 90 cm de long.

Deux témoins ont raconté avoir vu un homme tout de noir vêtu frapper les victimes à plusieurs reprises avec un objet en métal.
L'auteur présumé a été rapidement identifié grâce à des témoins et arrêté en possession d'une barre de fer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.