Texas - Plusieurs bateaux rassemblés en soutien à Donald Trump ont coulé sur le lac Travis à cause des vagues provoquées par les nombreux navires

par morandini

Plusieurs bateaux rassemblés en soutien à Donald Trump ont coulé sur le lac Travis (Texas) à cause des vagues provoquées par les nombreux navires. Le bureau du sheriff du comté de Travis «a répondu à plusieurs appels impliquant des bateaux en détresse pendant le défilé en faveur de Trump sur le Lac Travis».

Selon la porte-parole du bureau du sheriff, Kristen Dark, aucune preuve d'un acte suspect n'a été relevée. Aucune blessure ou intervention d'urgence médicale n'a été recensée lors de ce défilé sur le Lac Travis, situé au nord-ouest d'Austin. «Certains prenaient l'eau, d'autres étaient à l'arrêt, d'autres encore chaviraient, c'était toutes sortes de choses», a déclaré Kristen Dark.

Des photos publiées sur Twitter montrent des bateaux, drapeaux soutenant la campagne de Donald Trump au vent, sur une eau agitée, probablement en raison du trop grand nombre d'embarcations se déplaçant en même temps, proches les uns des autres.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.