Tension entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf' après ses appels du pied à TF1: "Nous allons le convoquer avec la direction de C8. Il est avec nous ou pas"

par morandini

«Cyril Hanouna n'est pas et ce ne sera jamais mon patron», avait déclaré il y a quelques semaines, Vincent Lagaf dans une interview à Télé-Star, ajoutant: "Je loue mes services à une boîte de production qui est Cyril Hanouna H2O Productions. Point."
Invité ce week-end sur RTL Lagaf' en a remis une couche en faisant clairement une offre de service à TF1.

Invité d'Eric Dussart et de Jade sur RTL, il a déclaré: "

«Je suis un vieux couple avec TF1 depuis 25 ans. Ce n'est pas parce qu'en ce moment je suis avec la voisine que je ne vais pas revenir au bercail». Et d'ajouter qu'il irait «en courant» sur TF1 si la chaîne se montrait intéressée par son nouveau jeu sur les sports mécaniques.

Réaction de Cyril Hanouna:

«J'ai eu les dirigeants de C8 ce week-end et cette sortie est très mal passée. On le convoquera avec la direction de C8 pour savoir s'il est avec nous ou non. Si il veut aller sur TF1, on fera les 15 prime qui sont prévus et puis voilà on passera à autre chose. En même temps, il faut aussi qu'il se méfie des appels de TF1 car parfois c'est pas aussi évident que ça, et les promesses peuvent aussi servir à troubler les relations et qu'il ne soit pas à 100% avec nous»

Vos réactions doivent respecter nos CGU.