Tarn : La très étrange disparition de Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans depuis 6 jours: Toutes les pistes sont envisagées par les enquêteurs

par morandini

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, la jeune femme de 33 ans a quitté son domicile, et n’a depuis plus donné signe de vie. Cette jeune mère de deux enfants "serait partie seule à pied dans la nuit de mardi", a indiqué le procureur d'Albi, Alain Berthomieu. "C'est au petit matin que le mari se serait aperçu que sa femme n'était plus au domicile et a signalé la disparition", a ajouté le magistrat précisant qu'il avait ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

Selon des proches, la jeune infirmière aurait quitté sa maison avec ses deux chiens. Les animaux seraient revenus seuls au domicile mercredi vers 4h du matin.

"On n’est pas dans le cadre d’une disparition 'classique' d’une personne âgée désorientée. On a une jeune femme de 33 ans, maman de deux enfants, qui quitte son domicile en pleine nuit et qui ne réapparaît pas", explique-t-on du côté de l’état-major de la gendarmerie.

Selon certains témoignages au Parisien ce matin, le couple Jubillar connaissait des difficultés. « Plusieurs personnes disent qu'ils étaient en instance de divorce, affirme une habitante de Cagnac-les-Mines. Delphine était très proche de ses deux enfants donc j'ai du mal à imaginer qu'elle soit partie sans eux. »

A ce stade de l'enquête et en toute logique les enquêteurs évoquent trois pistes: un accident, un départ volontaire, mais aussi la thèse criminelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.