Sept morts dont le millionnaire américain, proche de Donald Trump, Chris Cine dans un accident d'hélicoptère aux Bahamas

par morandini

Sept personnes ont été tuées dans un accident d'hélicoptère au large des Bahamas, ce matin et parmi elles se trouvent le milliardaire du charbon, Chris Cline.
L'hélicoptère s'est écrasé dans le nord du pays, a rapporté le journal Nassau Guardian, cité par le ministre du Tourisme et de l'Aviation.

"Nous avons localisé l'engin. Il semble que les sept passagers soient toujours à bord, donc submergés, mais nous ne pouvons rien confirmer pour le moment", a déclaré Dionisio D'Aguilar. "Je suppose qu'il s'est écrasé peu de temps après le décollage", a-t-il déclaré, ajoutant que les autorités tentaient de se rendre "à l'hélicoptère et de récupérer toutes les âmes ... et d'ouvrir l'enquête."

Selon le journal Register-Herald, l'hélicoptère se rendait des Bahamas à Fort Lauderdale, en Floride. "Aujourd'hui, nous avons perdu une superstar de WV et j'ai perdu un ami très proche", a déclaré sur Twitter le gouverneur de Virginie-Occidentale, Jim Justice, confirmant le décès de Chris Cline.

M. Cline était un partisan républicain et a fait don d'un million de dollars pour la campagne de Donald Trump en 2017, selonle New York Times.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.