Sandrine Quétier a-t-elle en réalité quitté TF1, en décembre dernier, pour devenir animatrice sur France 2 ?

par Jeanmarcmorandini.com

Sandrine Quétier a-t-elle en réalité TF1 en décembre dernier pour devenir animatrice sur France 2 ? C'est en tout cas ce qu'affirme Cyril Hanouna. Hier soir, dans son émission il a affirmé que l'ancienne animatrice de "Danse avec les stars" était sur le point d'arriver sur France Télévisions et en particulier sur France 2.

Ce serait une bonne idée pour la chaîne publique qui a de nombreuses animatrices, mais aucune capable d'animer des grandes émissions de variété en prime ou des émissions comme "La fête de la musique". En arrivant ainsi sur France 2, Sandrine Quétier pourrait ainsi hériter de nombreux prime et devenir la figure féminine vedette de la chaîne.

Après plus de 10 ans aux côtés de Nikos dans 50' Inside et dans plusieurs saisons de Danse avec les Stars, Sandrine Quétier avait annoncé à la surprise générale son départ de TF1 le 31 décembre dernier pour se lancer dans de nouveaux projets. L’animatrice a débuté sa carrière en 1994 sur France 3, avant de rejoindre M6 pour présenter Politiquement Rock entre 1997 et 2000, ainsi que Plus vite que la musique. Elle débute sur TF1 dans l’émission Les 100 plus grands… aux côtés de Christophe Dechavanne avant de prendre petit à petit la co-animation de plusieurs émissions, mais TF1 ne lui a jamais donné la présentation seule d'une émission comme elle le réclamait pourtant depuis plusieurs années.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.