Révélations sur les salaires des jurés de The Voice et sur celui de Nikos Aliagas : Benjamin Castaldi a tout balancé sur RTL

par Jeanmarcmorandini.com

C'est une petit bombe qui a été lancée par Benjamin Castaldi ce samedi sur RTL chez Erid Dussard et Jade. Alors que le retour de The Voice est un événement pour les fans du programme, le chroniqueur de TPMP a visiblement des infos précises et il a décidé de tout balancer. Avec les départs de Lara Fabian et Pascal Obispo, le retour de Florent Pagny et l’arrivée de Vianney, qui rejoignent Amel Bent et Marc Lavoine c'est l'année de tous les changements.

Alors combien sont payés ces coachs ? Benjamin Castaldi répond : "Sur 'The Voice', le juré qui fait 20 primes, il prend 600 000 euros".

Mais Benjamin Castaldi est également venu avec le salaire de Nikos Aliagas pour The Voice : "Nikos, il prend 27.500 euros par prime. Il en fait 20. Tu fais le calcul, ça fait pareil .que pour les membres du jury.". En fait, effectivement, si ces chiffres sont vérifiés, cela fait... 550.000 euros pour The Voice, auxquels il faut ajouter les autres activités de l'animateur comme "50 Mn Inside" chaque samedi sur TF1."

Et Benjamin Castaldi, décidément très en forme ajoute : "Sur TF1, on sait qu’un prime c’est entre 20.000 et 30.000 euros hors taxes, c’est un secret de polichinelle. Pour un jeu quotidien, ça va entre 8.000 et 15.000 euros l’émission hors taxes, les animateurs étant très souvent payés en facturation et non pas en salaires avec des fiches de paye".

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.