Rencontre virtuelle: Il attend sa dulcinée pendant dix jours dans un aéroport chinois et termine à l'hôpital !

par morandini

Alexander Pieter Cirk, 41, a volé de la Hollande vers l'aéroport Huanghua International à Changsha, une province du Hunan dans le sud de la Chine, dans l'espoir de rencontrer une femme de 26 ans, qu'il a rencontrée en ligne il y a deux mois.
Alexander Pieter Cirk, un Néerlandais de 41 ans a entretenu une relation virtuelle avec une jeune chinoise de 26 ans. Amoureux, il a pris l'avion pour la Chine afin de la rencontrer mais la jeune femme ne se présentera jamais !
Espérant qu'elle arrive un jour, il a attendu pendant 10 jours dans l'une des salles de l'aéroport. Sa persévérance a ému les voyageurs chinois qui l'ont photographié et relayé son histoire sur les réseaux sociaux.
L'attente prolongée - couplé avec le manque de sommeil et une alimentation inadéquate - a eu un effet néfaste sur le Hollandais et son diabète sévère.
Constatant son état, les services d'urgence ont été appelés à l'aéroport, où ils ont pris rapidement en charge M. Cirk pour le traiter.
L'amoureux a donc été hospitalisé dans un état d'épuisement prononcé puis rapatrié aux Pays-Bas. Interrogée par les médias, la jeune femme a expliqué qu'elle n'avait pour sa part pas pris au sérieux sa déclaration de venir la voir en Chine. Mme Zhang dit qu'elle a appelé M. Cirk à l'hôpital, après quoi ils ont eu une conversation de deux heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.