Regardez les premières images du doc de Netflix : "Chambre 2806" La série documentaire sur l’affaire Dominique Strauss-Kahn en 2011, dispo le 7 décembre.

par morandini

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série documentaire consacrée à la chute de Dominique Strauss-Kahn. Intitulée « Chambre 2806 : L’affaire DSK », elle sera disponible le 7 décembre. En mai 2011, des images montrant Dominique Strauss-Kahn arrêté et menotté par la police new-yorkaise défilaient en boucle sur de nombreuses chaînes de télévision.

Accusé d’agression sexuelle par Nafissatou Dialo, à l’époque femme de chambre au Sofitel, l’homme politique se retrouve au cœur d’un scandale à la portée internationale et d’un tourbillon médiatique qui, pour beaucoup, sonne comme l’avènement du mouvement #MeToo.

Il n’en fallait pas moins pour que Netflix s’intéresse de près à cette histoire et vient de dévoiler la bande-annonce de sa toute nouvelle série documentaire baptisée « Chambre 2806 : L’affaire DSK ».

Produite par Philippe Levasseur et réalisée par Jalil Lespert, cette création originale revient, à travers quatre épisodes, sur la chute de l’homme alors président du FMI et grand favori pour l’élection présidentielle française de 2012.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.