Regardez le spectacle à la mi-temps du Super bowl, cette nuit, avec The Weeknd qui a reçu un accueil mitigé de la part des téléspectateurs malgré le côté spectaculaire

par Jeanmarcmorandini.com

Au-delà du sport, c'est toujours le moment très attendu su Super Bowl, celui du spectacle de la mi-temps, cette nuit. The Weeknd a donc assuré le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2021, l'événement télévisé le plus suivi au monde, au stade Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. Le chanteur canadien a livré un show interprétant sept morceaux : Starboy, The Hills, Can't fell my face, Save your tears, Earned it et Blinding Lights.

The Weeknd, veste rouge à paillettes et gants de cuir, mais pas d'invités spéciaux, et cela a été une très grande déception pour les téléspectateurs à lire les messages sur les réseaux sociaux cette nuit. Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulaient sur d'éventuels invités : Ariana Grande, Kendrick Lamar, mais surtout... les Daft Punk, mais personne n'est venu sur la pelouse...

Le spectacle était surtout destiné à la télévision, beaucoup plus qu'aux quelques milliers de personnes qui avaient pris place dans le stade. Les organisateurs avaient limité leur nombre en raison de la pandémie de coronavirus.

Concernant le spectacle de The weeknd, le Huffington Post explique: "Ses prédécesseurs, parmi lesquels Prince, Michael Jackson et Beyoncé, avaient mis en scène leur spectacle comme un mini-concert géant, mais le chanteur de 30 ans en a fait une séquence d’une sophistication esthétique digne d’un clip vidéo. Il a ainsi démarré le spectacle dans un décor rappelant la vidéo de “Blinding Lights”, avec faux immeubles, néons à gogo, et la voiture décapotable qu’il conduit dans le clip, suspendue en l’air."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.