Regardez le moment où Elodie a été désignée hier soir comme "La Meilleure Pâtissière" de la saison 2020 lors de la finale de l'émission sur M6

par morandini

Élodie, la candidate originaire de Mulhouse, a remporté hier soir, la finale de la neuvième saison du « Meilleur pâtissier », sur M6, face à Margaux. Elodie s’est inspirée d’Alice au pays de Merveilles pour proposer un gâteau tout en meringue, agrémenté de roses en pâte d’amande, tandis que Margaux, la benjamine de cette saison, a créé une pâtisserie autour du film King Kong. Et c’est finalement Elodie qui a séduit Cyril Lignac et Mercotte, qui jugeait en duplex le visuel des créations des candidates.

La jeune femme, pizzaïolo de métier, remporte donc le trophée de la meilleure pâtissière et le privilège de réaliser son propre livre de recettes. Elodie adore faire des recettes très originales avec des herbes comme du sapin. Pourtant, elle promet que son livre contiendra des gâteaux que tout le monde pourra faire sans complexer.

"J'ai essayé de faire simple et original. Des recettes faciles d'accès avec mon originalité, et des astuces avec des choses plus simples, pour laisser libre court à son imagination.", a-t-elle dit à Télé-Loisirs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.