Regardez le message bouleversant de Line Renaud à la fin du Sidaction sur France 2 : "Croyez-moi, jusqu'à mon dernier souffle je porterai cette cause..."

par Jeanmarcmorandini.com

C'est un message très émouvant qui a été livré par Line Renaud, hier soir à la fin de la grande soirée qui lui était consacrée à l'occasion du Sidaction 2021. A la fin de cette émission spéciale Line Renaud a pris la parole en déclarant : "La lutte contre le Sida, c'est ensemble, c'est chaque jour. Ce moment-là, je ne suis pas certaine de pouvoir le vivre avec vous. Le temps presse je le sais. Mais croyez-moi, jusqu'à mon dernier souffle je porterai cette cause, je tiendrai cette promesse que j'ai faite au tout premier malade du SIDA il y a 35 ans. Oui, nous vaincrons le virus du SIDA ensemble."

Line Renaud, co-fondatrice et vice-présidente de l'association Sidaction, préside l'édition 2021 de cette grande opération destinée à lever des fonds en faveur de la lutte contre le sida. Afin de la remercier pour le combat qu'elle mène depuis 35 ans, les artistes qu'elle a mobilisés durant toutes ces années contre l'épidémie lui ont réservés en secret une grande soirée surprise. Sur la scène du Paradis Latin, Muriel Robin et Olivier Minne, avec la complicité de Jean Paul Gaultier, vont accueillir de nombreux invités complices pour lui rendre un hommage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.