Regardez le départ du Tour de France 2020 qui a été donné en début d'après-midi en direct de Nice sur France 3 avec des conditions climatiques très difficiles en plus du Covid

par morandini

Regardez le départ du Tour de France 2020 qui a été donné en début d'après-midi en direct de Nice sur France 3 avec des conditions climatiques très difficiles en plus du Covid 19 qui change totalement le visage de cette épreuve.

Du côté de France Télévisions, le Tour sera exceptionnellement commenté depuis Paris. Sur les 150 personnes prévues dans le dispositif, 50 restent finalement au siège. Thierry Adam et Thomas Voeckler seront tout de même sur leurs motos à l'arrière et à l'avant du peloton, accompagnés de Rodolphe Gaudin et Nicolas Geay pour les interviews d'avant et d'après-course.

La quotidienne de "Vélo Club" sera également présentée depuis Paris par Laurent Luyat, après le direct et jusqu'à 18H30. Du côté d'Eurosport, le Tour sera également commenté depuis Paris par les "Rois de la pédale". Le journaliste Louis-Pierre Frileux sera sur les étapes, où la chaîne s'appuiera davantage sur son dispositif international.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.