Regardez Laurent Tapie, fils de Bernard Tapie, qui raconte minute par minute, l'agression dont ont été victimes ses parents dans la nuit de samedi à dimanche

par Jeanmarcmorandini.com

"Ce sont des gens qui savaient où ils venaient, qui savaient que l'accès par la fenêtre de la chambre de ma soeur est le seul qui ne déclenchait pas l'alarme et qui savaient que ce soir là mes parents étaient seuls et avaient pour habitude de se coucher tôt". Ces propos de Laurent Tapie, fils du couple, ce matin sur le plateau de Pascal Praud sur CNews, laisse entendre que les cambrioleurs étaient très bien informés et avaient peut-être des complicités dans l'univers du couple.

En tout état de cause, Laurent Tapie a raconté minute par minute ce qui est arrivé à ses parents, tout en souhaitant la diffusion des photos de Bernard et Dominique alors que certains sur les réseaux sociaux remettent en cause la violence de cette agression.

L'intervention de Laurent Tapie est à revoir dans la vidéo ci-dessus.

Bernard Tapie et son épouse ont subi un violent cambriolage, dans la nuit de samedi à dimanche, à leur domicile de région parisienne. Alors que le couple dormait, vers minuit et demi, quatre hommes en combinaison noire et encagoulés se sont introduits par effraction à leur domicile de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) par une fenêtre du premier étage.

Ils ont été frappés et ligotés avec des câbles électriques avant que les malfaiteurs ne repartent avec leur butin, deux montres, dont une Rolex, des boucles d’oreilles, des bracelets et une bague. On en ignore le montant.

ernard Tapie et son épouse ont subi un violent cambriolage, dans la nuit de samedi à dimanche, à leur domicile de région parisienne. Alors que le couple dormait, vers minuit et demi, quatre hommes en combinaison noire et encagoulés se sont introduits par effraction à leur domicile de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) par une fenêtre du premier étage.

Ils ont été frappés et ligotés avec des câbles électriques avant que les malfaiteurs ne repartent avec leur butin, deux montres, dont une Rolex, des boucles d’oreilles, des bracelets et une bague. On en ignore le montant. Des téléphones ont, semble-t-il, été volés également. L'un des fils de Bernard Tapie a, en effet, demandé sur Twitter de ne pas appeler son père, "les ravisseurs ont ses téléphones", a-t-il écrit.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.