Regardez la très belle (et très longue) pub Intermarché diffusée sur les écrans de télé pour dire "merci" au personnel de santé en pleine crise sanitaire

par morandini

Regardez la très belle (et très longue) pub Intermarché sur les écrans de télé pour dire "merci" au personnel de santé en pleine crise sanitaire. Cette pub diffusée depuis quelques jours sur les écrans de nos chaînes de télé ne passe pas inaperçue en raison de sa durée, plus de 3 minutes, mais également en raison de son style loin des publicités habituelles pour les supermarchés.

Pour ce quatrième spot hors norme, diffusé à partir de ce dimanche 29 novembre 2020, le distributeur s’est à nouveau tourné vers l’agence Romance et la réalisatrice Katia Lewkowicz. À l'instar des films précédents, la bande originale y joue un rôle déterminant. Après Marcel Mouloudji dans le premier long spot de l’enseigne, L'amour l'amour diffusé en 2017, Henri Salvador et Benjamin Biolay, cette fois-ci c'est le groupe stéphanois "Terrenoire" qui accompagne le montage.

jeanmarcmorandini.com vous propose de la découvrir en intégralité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.