Regardez la dernière de l'émission quotidienne de Daphné Burki, sur France 2 entre fête, sourire et émotion après 4 ans d'antenne

par morandini

C'est hier mardi, que s'est terminé l'émission de Daphné Burki, "Je t'aime etc..." qui depuis 4 ans occupe les après-midi de France 2 avec sa bande de chroniqueurs. Après un karaoké joyeux et festif, l'émission a fait place à un discours de l'animatrice qui tentait visiblement de cacher son émotion : "Merci France Télévisions pour votre confiance, merci aux équipes de ce studio, je vous aime d'amour ! Merci à la rédaction, vous avez été formidables toutes ces années, c'était un honneur de travailler avec vous. Merci du fond du coeur à tous les journalistes qui sont passés par Je t'aime etc.

On a pu, à 15 heures, parler de ces fameux sujets tabous et dès le début de l'aventure, nous nous sommes dits que nous devions traiter de toutes les problématiques autour de l'amour, de l'éducation sexuelle, des droits des femmes, de la communauté LGBTQI, le droit d'être traité d'égal à égal.

Merci à vous le public qui a été extrêmement fidèle durant ces quatre saisons de Je t'aime etc, on a essayé de parler vrai. Je vous souhaite beaucoup d'amour, il y en a jamais assez. Je vais vous retrouver sur les antennes de France Télévisions pour d'autres aventures mais vous s'il vous plait, continuez à cultiver votre différence, foncez ! Le temps file, profitez et on se fout du regard des autres ! Soyez vous-même, je vous embrasse très fort... "

Vos réactions doivent respecter nos CGU.