Regardez Denis Brogniart qui nous annonce qu'il a décidé de quitter Automoto, plus ancienne émission de TF1 qu'il anime depuis 2012

par morandini

Denis Brogniart annonce cet après-midi qu'il a décidé de quitter Automoto, émission populaire et la plus ancienne de TF1 qu'il anime depuis 2012, cédant la place à Jean-Pierre Gagick. Il a précisé sur son compte Twitter que cette décision avait été prise "en accord avec" la chaîne et qu'il partirait à la fin de la saison, le 12 juillet. Le présentateur a ajouté qu'il continuerait d'animer et co-présenter trois émissions sur TF1: l'émission de téléréalité et d'aventure "Koh-Lanta", le jeu télévisé "Ninja Warrior: Le parcours des héros" et la toute récente "District Z"; ainsi que les grands événements sportifs.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart déclare que cela a été "une expérience fabuleuse", qui lui a permis "de rencontrer tous les acteurs du monde de l'automobile, d'essayer des voitures incroyables, de visiter les usines des plus grands constructeurs". Denis Brogniart allège un peu sa charge de travail, puisqu'il conserve toujours l'animation de Koh Lanta, de Ninja Warrior et des magazines proposés lors des grands rendez-vous sportifs, notamment l'Euro de football reporté à 2021. Il ajoutera quand même à son CV l'animation d'un nouveau jeu avec pour univers le monde des zombies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.