Regardez Cyril Hanouna qui a pris la place de Yann Barthès ce soir à 19h, comme nous vous l'avions annoncé ce matin

par morandini

C'est le poisson d'avril que nous vous avons annoncé ce matin sur jeanmarcmorandini.com. Nous avions annoncé que Cyril Hanouna et Yann Barthes allait échanger leur place ce soir sur C8 et TMC;

Et bien notre poisson d'avril s'est presque transforme en réalité car Cyril nous a fait un super clin d'oeil ce soir en commençant l'émission en Yann Barthès !

Regardez

.

Même les chroniqueurs de leurs émissions respectives n'ont pas été prévenus. Depuis un peu plus d'un mois, selon nos informations exclusives, Yann Barthès et Cyril Hanouna préparent une surprise à leurs téléspectateurs. Profitant du 1er avril, ils ont décidé d'échanger leur place, l'espace d'une soirée, et chacun va ainsi animer l'émission de l'autre, en conservant les chroniqueurs.

On attend ainsi avec impatience de voir Yann Barthès confronté à Gilles Verdez ou à Jean-Michel Maire.

De même, il n'est pas certain que le courant passe bien entre les chroniqueurs de "Quotidien" et Yann Barthes. Néanmoins, les animateurs-producteurs ont décidé de prendre le risque pour fêter, à leur façon, le 1er avril.

Toujours selon nos informations, les négociations n'ont pas eu lieu directement entre les deux animateurs qui ne se sont pas du tout parlés, mais entre les deux patrons des sociétés de production Laurent Bon pour Bangumi qui produit Quotidien et Lionel Stan pour H2O qui produit "Touche pas à mon poste".

En revanche, en raison de la durée des émission, cet échange n'aura lieu que dans la deuxième partie des émissions, c'est à dire après 20h... Au moment aussi où l'audience est la plus importante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.