Regardez ce moment incroyablement fort de la victoire, en larmes d'un père et sa fille, dans Pékin Express hier sur M6 - Une finale qui a bouleversé les téléspectateurs

par morandini

Hier soir sur M6,c'était hier soir la grande finale de "Pékin Express". Une dernière étape stressante pour les deux binômes en lice, tant l'enjeu était important. Et au terme de trois sprints haletants, ce sont Christophe et Claire qui ont remporté cette 14e saison ! Au départ, les choses étaient plutôt mal engagées pour eux.

En effet, Cinzia et Rose-Marie ont remporté deux missions, contre une pour le père et la fille.

Ces derniers ont aussi perdu beaucoup d'argent lors de la dernière mission. Alors que leur cagnotte atteignait plus de 70 000 euros, c'est finalement avec un chèque de 58 730 euros qu'ils sont repartis en France, ce qui reste une très belle somme !

Lors du sprint final, l'émotion était au rendez-vous pour Christophe et Claire qui, en arrivant les premiers, ont remporté cette 14e finale de "Pékin Express : la route des 3 continents". Une fin en larmes et pleine d'émotion pour ce duo incroyable.

Sur les réseaux sociaux, leur victoire n'a pas manqué de faire réagir. "C'est tellement chou cette finale, père et fille", a posté un internaute.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.