Quand le journaliste Olivier Truchot révèle "devoir se battre à BFM TV pour inviter le Pr Jean-François Toussaint car "il n'est pas dans la ligne"

par morandini

Est-ce les ravages du politiquement correct et de la pensée unique qui doit absolument être diffusée sur certains médias ? Le journaliste présentateur des Grandes gueules, Olivier Truchot a révélé en direct dans son émission qu'il devait se battre pour que certaines personnes soient invitées sur BFM TV, comme le Professeur Jean-François Toussaint, dont le discours ne correspond pas visiblement à la ligne de la la chaîne.

Olivier Truchot a précisé qu'il rencontrait ce problème à BFM TV mais pas à RMC dans son émission, sachant que la station de radio et la chaîne de télé, même si elles appartiennent au même groupe ont deux directions différentes.

Le Professeur Toussaint n'a pas hésité à critiquer de façon parfois virulentes les décisions prises par le Conseil Scientifique ou par le gouvernement expliquant par exemple il y a quelques jours sur Cnews que "le conseil scientifique sortait complètement de son rôle

Vos réactions doivent respecter nos CGU.