Procès Jonathann Daval - Revoir en intégralité la première réaction de la famille d'Alexia qui se félicite de la condamnation à 25 ans de Jonathann : "C'est la fin d'un combat et on va essayer de se reconstruire"

par morandini

Les parents d'Alexia Fouillot se sont exprimés à la sortie du tribunal de Vesoul où Jonathann Daval a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de leur fille. "C'est une très bonne décision c'est exactement ce que nous espérions, à la hauteur de notre souffrance" a déclaré Isabelle Fouillot.

Et de préciser que "C'est un long combat de trois ans qui se termine ainsi et que ce combat il était pour Alexia. En larmes, Isabelle craque et lance : "Alexia, si elle nous regarde de là-haut, c'est pour elle que nous avons fait tout ça. J'espère que aucun Français ne l'oubliera et que nous arriverons à avoir un peu de paix"

Le père d'Alexia et la soeur ont également pris la parole et jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette intervention, juste à la sortie du Tribunal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.