Présidentielle: Philippe Poutou qualifie de "tocards" les soutiens de Emmanuel Macron et se fait recadrer par Léa Salamé

par morandini

Hier soir, Philippe Poutou était invité sur France 2 pour s'exprimer après la publication des résultats du premier tour de la présidentielle.
Et il n'a pas été tendre avec les soutiens d'Emmanuel Macron.
"On nous dit que pour barrer la route à Le Pen, il y a Macron, mais le problème, c'est justement ça, c'est que Macron a récupéré tous les tocards de la politique ! Des anciens ministres, des gens qui ont tous été dans les politiques qui ont été menées. On a été flingués par tous ces gens-là par le passé"., a-t-il fustigé.
"Ca ne peut pas coller." a-t-il poursuivi .
Quant à Benjamin Griveaux, porte-parole d'En Marche!, également présent sur le plateau, il a répondu "Quel mépris pour les 260.000 adhérents de notre mouvement! C'est insupportable d'entendre ça! Ne les méprisez-pas, ça m'étonne de vous!"
Et Philippe Poutou de surenchérir: "Vous n'avez que des tocards autour de vous!".
Face à ces propos, Léa Salamé est intervenue: "Pardon mais là, on va s'arrêter parce que là... Terminez, mais sans mettre en accusation et utiliser des mots, 'les tocards', est-ce que vous pensez que c'est vraiment nécessaire ?".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.