Pour la dernière de la saison de la quotidienne de "Crimes et Faits Divers" sur NRJ12, Jean-Marc Morandini a réuni tous ses experts Psy et Avocats et présenté 2 nouveaux venus

par morandini

Pour la dernière de la quotidienne de "Crimes et Faits Divers" sur NRJ12, Jean-Marc Morandini a réuni pour la 1ère fois tous ses experts Psy et Avocats et présenté 2 nouveaux venus. C'était hier, lors de la dernière saison, avec un plateau exceptionnel composé de certains des "meilleurs professionnels Français" comme l'a expliqué Jean-Marc Morandini.
Semaine après semaine, depuis son lancement en septembre dernier l'émission s'est imposée comme un rendez-vous incontournable de la TNT, occupant très régulièrement la première place des audiences sur la totalité du public ou sur le principales cibles commerciales. L'émission, en direct chaque jour, avait débuté dans un format de 30 minutes afin d'être allongé à deux reprises au cours de la saison pour atteindre désormais près de 1h30, un format qui sera conservé au début de la saison prochaine. Jean-Marc Morandini a également remercié les dirigeants d'NRJ qui ont cru à ce format inédit et 100% Français et qui était loin d'être une évidence lors de son lancement.

L'occasion également de présenter deux nouveaux avocats qui seront dès la saison prochaine "en renfort" dans cette équipe.

Jean-Marc Morandini a également annoncé en fin d'émission le retour de cette quotidienne pour le lundi 26 août en direct sur NRJ12 à partir de 13h40.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.