Polémique sur le voile: Dans une vidéo, le rappeur Lacrim se lâche: "J'ai envie de pleurer. La France est un pays de fils de p*te"

par morandini

Le rappeur Lacrim, a donné sa vision de la la France qui serait «un pays de fils de pute», après la polémique suscitée par l'épisode du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté où le conseiller régional du Rassemblement national (RN), Julien Odoul, a pris à partie une femme arborant un voile islamique noir alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire:
"J'ai le seum [le dégoût], j'ai envie de pleurer. J'ai le seum parce que c'est une bande de fils de pute. Tu vois on est dans un pays de fils de pute. Quand vous allez en Hollande, quand vous allez en Belgique, quand vous allez en Suisse, quand vous allez en Allemagne, quand vous allez en Espagne, c'est pas pareil.

Quand y'a des gays dans la rue ou quand y'a des femmes qui veulent sortir que en string dans la rue on leur dit rien. C'est la liberté de soi. Le petit il pleure devant sa mère... La dame d'extrême-droite qui dit "Un jour les Russes vont venir, vous êtes une femme soumise, on va vous dégager". Bande de fils de pute que vous êtes.»

Vos réactions doivent respecter nos CGU.