Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées dimanche à Argenteuil pour rendre hommage à Alisha, 14 ans, morte noyée dans la Seine : "On m’a arraché une partie de moi. Plus rien ne sera comme avant"

par Jeanmarcmorandini.com

Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées dimanche à Argenteuil (Val-d’Oise) pour rendre hommage à Alisha, 14 ans, morte noyée dans la Seine lundi. La marche blanche est partie du lycée Cognacq-Jay d’Argenteuil où l’adolescente était scolarisée, pour arriver au parc des berges sur les bords de la Seine. Lors de ce rassemblement, la maman d’Alisha s’est exprimée. "Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive", a-t-elle déclaré.

"Son départ brutal m’empêche de dormir", a-t-elle confié, extrêmement émue. La mère de l’adolescente a notamment évoqué le manque laissé par le départ de sa fille, qui laisse derrière elle trois petits frères et soeurs âgés de 13, 8 et 4 ans.

"J’attends tous les jours que ma fille rentre à la maison. Alisha me manque, a continué sa maman. On m’a arraché une partie de moi. Plus rien ne sera comme avant. On avait des projets. Elle avait toute sa vie pour les réaliser", a-t-elle conclu.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.