Pierre Liscia: Madame @anne_Hidalgo, je vous propose de venir découvrir

par morandini

Ce matin, en exclusivité dans Morandini Live, Thierry Ardisson a révélé que Jeremstar ne reviendrait pas la saison prochaine dans Salut les terriens du dimanche, à la demande de la direction de C8, mais il a également révélé le nom de son remplaçant Pierre Liscia. Un garçon qui affiche un profil à l'opposé de celui de Jertemstar, loin de la télé réalité et des médias.

Pierre Liscia est en effet élu d'opposition dans le 18ème arrondissement de la capitale. Originaire de Ghisoni en Haute-Corse, il mène ses actions en politique avec des valeurs corses qui le caractérisent.

Il se présente ainsi sur le site consacré aux Corses à Paris:

"J'ai 28 ans et je suis né à Bastia. Originaire de Ghisoni, en Haute-Corse, où je vais encore très régulièrement et où j'ai mes attaches familiales. Je suis élu d'opposition dans le 18e arrondissement de Paris depuis 2014. Habitant des quartiers que l'on dit « populaires » de La Chapelle Goutte d'Or, où j'ai à cœur d'essayer de porter la voix de ceux que l'on écoute plus, les Parisiens de ces quartiers qui sont excédés par leurs conditions de vie quotidienne et qui n'aspirent qu'à une chose, vivre en toute sérénité et en toute tranquillité, comme n'importe quel autre Parisien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.