Philippe de Villiers : "Castaner est un lâche et un soumis. Il a poignardé les policiers dans le dos. C'est le gouvernement de la trouille et des pétochards

par morandini

Philippe de Villiers était ce soir l'invité de Ruth Elkrief sur BFM TV et il s'en est pris de façon très violente au Ministre de l'Intérieur et à la Garde des Sceaux. En direct sur le plateau, il a déclaré : "Christophe Castaner il a désavoué l'institution dont il a la garde (...) C'est hallucinant ce qui se passe en France. Il y a un hashtag qui dit mort aux porcs et les porcs c'est le policiers. C'est très grave ce qu'à fait Castaner, il a tiré dans le dos des policiers avec Nicole Belloubet qui a demandé à voir la famille Traoré. C'est gens là sont des soumis, ils ont réalisé le roman de Houellebecq : "Soumissions".

C'est le gouvernement de la trouille, c'est le gouvernement de la pétoche. Ce sont des pétochards qui ridiculisent l'Etat et le Président de la République".

Et d'ajouter, on a jeté en pâture les policiers aux ennemis de la France. La partition elle est là et Gérard Collomb, l'ami du Président en avait parlé. J'ai la France dans le coeur. On importe en France la société américaine avec les blancs et les noirs. Ca suffit comme ça. Vous connaissez le dossier de la famille Traoré ? Alors, on est en France, on est chez nous ! Ca suffit, il faut respecter la France, c'est notre mère à tous..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.