Patrick Sébastien à propos de l'éventuelle candidature de Bigard à la Présidentielle : "A un moment, il ne faut pas que l'égo prenne le pas sur la raison"

par morandini

Interviewé hier sur BFM TV, Jean-Marie Bigard a été interrogé sur une éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2022. Sa réponse a été claire : "Si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère, qui ne fait partie d'aucun parti politique, oui, ça pourrait me tenter. Emmanuel Macron est déconnecté du peuple .Ça pourrait m'intéresser si je sentais l'utilité d'avoir quelqu'un de sincère qui représente réellement le peuple".

Invité hier soir sur CNews, Patrick Sébastien a expliqué que c'est lui qui avait donné le numéro de téléphone de Jean-Marie Bigard à Emmanuel Macron, le Président ayant appelé l'ex présentateur de France2, lui expliquant qu'il souhait parler à l'humoriste qui venait d'insulter son entourage dans une vidéo.

Hier sur Cnews, Patrick Sébastien a souhaité mettre en garde son ami Bigard en expliquant que la Présidentielle n'était peut-être pas une si bonne idée: "A un moment, il ne faut pas que l'égo prenne le pas sur la raison". Regardez

Vos réactions doivent respecter nos CGU.