"Orahe", la méthode bien-être d'Estelle Lefébure pour rester jeune

par morandini

Estelle Lefébure était l'invitée des Cinq dernières minutes du 13 heures pour présenter, "Orahe", un livre qui revient sur sa méthode anti-âge.
"Ora, c'est la santé et hoe, c'est la rame qu'on utilise sur le Stand Up paddle", explique l'égérie de Nivéa.
Le Stand Up paddle, le sport en général, la nutrition et autres secrets de beauté sont la combinaison parfaite pour rester belle et jeune. "D'abord, j'ai de bons gènes, je remercie toujours mes parents, mais je pense que c'est une hygiène de vie que j'ai depuis très longtemps. J'ai pris l'habitude depuis l'âge de 19 ans et mes débuts dans le mannequinat de faire attention à ce que je mange, et puis au fil du temps, au fil des rencontres avec des nutritionnistes et des médecins, j'ai appris comment on peut mieux manger et faire attention à sa santé", confie le top model.
Dans ce livre de conseils, la place des produits naturels dans l'alimentation est centrale. "Des produits naturels et des produits de saison. Ce livre est basé sur les cinq saisons de la médecine chinoise. Dans chaque saison, on se focalise sur un organe qui est important et dont il faut prendre soin", explique t'elle qui dans ce livre délivre aussi une recette de boisson, appelée "boisson 10 ans de moins". À base de maca, cette poudre péruvienne aurait des effets anti-âge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.