Numéro spécial d'Héritages sur les "veuves noires" ce soir à partir de 21h05 sur NRJ12 présenté par Jean-Marc Morandini avec des histoires hors du commun !

par morandini

Numéro spécial d'Héritages sur les "veuves noires" ce soir à partir de 21h05 sur NRJ12 présenté par Jean-Marc Morandini. Parmi les histoires, celle de Simon, célibataire, 74 ans, qui vit à Lyon. Il a hérité de plusieurs millions d'euros. Le vieillard fait bientôt la connaissance d'une jeune femme, prénommée Maud. Ils se marient. Mais leur lune de miel tourne au drame lorsque Simon est percuté mortellement par une voiture. Les enquêteurs ne tardent pas à découvrir la vérité sur sa mystérieuse épouse : elle s'appelle en réalité Dominique Louis et a un amant depuis de nombreuses années.

L'autre affaire que va vous raconter Jean-Marc Morandini est intitulée "Un irrésistible héritage". C'est l'histoire de Jacques qui a rencontré Jamila grâce à une petite annonce. En février 1999, il meurt dans l'incendie criminel de sa maison et les enquêteurs vont ouvrir un dossier explosif et ils n'imaginent pas encore où va leur mener cette enquête.

Rendez-vous ce soir à 21h05 sur NRJ12 pour Héritages

Vos réactions doivent respecter nos CGU.