Nouvelle fusillade en Californie cette nuit: Un homme ouvre le feu dans le jardin d'une maison: 4 morts et 6 blessés dont plusieurs gravement

par morandini

Une fusillade survenue à Fresno, en Californie , cette nuit vers 3h du matin heure de Paris,a visé 10 personnes dont quatre sont décédées, selon plusieurs médias locaux qui citent la police de Fresno. Certains blessés sont dans un état critique.
Une famille se trouvait à l'heure des faits dans le jardin en compagnie d'amis -environ 35 personnes en tout- devant un match de football. Un individu est arrivé sur les lieux et a ouvert le feu.

Plusieurs victimes étaient déjà mortes à l'arrivée des secours, elles avaient entre 25 et 30 ans. Selon les médias, aucun suspect n'a encore été arrêté et on ne connaît pas l'identité du tireur.

Hier, déjà, cinq membres d'une famille, dont trois enfants, ont été tués par balles à San Diego, en Californie. Parmi les morts se trouvent trois enfants de l'âge de trois à neuf ans, a précisé l'officier de police Matt Dobbs au « San Diego Tribune ». Le corps d'une femme de 29 ans et d'un homme de 31 ans ont aussi été découverts sur les lieux. Un autre enfant a été transporté à l'hôpital. Le parquet privilégie la piste d'un crime familial. Le tireur présumé se trouverait parmi les morts, d'après les enquêteurs. La police avait été alertée par un message aux services d'urgence dans la matinée. L'homme de 31 ans aurait tiré sur sa femme et ses quatre enfants lors d'un conflit familial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.