Nelson Montfort: "Nous sommes face à une des pires périodes dans le sport Français, et je dis bien de tout le sport car il n'y a pas que le patinage"

par Jeanmarcmorandini.com

Nelson Montfort était hier soir l'un des invités du C à vous sur France 5. Il s'est exprimé sur ce qui se passe aujourd'hui dans le patinage: "Nous sommes face à une des pires périodes dans le sport Français, et je dis bien dans le sport car c'est absolument tout le sport qui est concerné et pas seulement la patinage artistique".

Didier Gailhaguet, s’est livré, mercredi 5 février, à une contre-attaque en règle, après l’appel à sa démission formulé lundi par la ministre des sports Roxana Maracineanu. Le président de la Fédération française des sports de glace (FFSG), s’est posé en victime de « minables qui ne connaissent ni [son] travail, ni l’homme ». Après avoir repoussé, la veille, toute décision quant à un départ, il a qualifié la ministre de « moralisatrice » lors d’une conférence de presse au siège de la FFSG. « Madame la ministre ne m’a pas entendu, drapée dans des certitudes et dans une médiatisation en folie et parfois inexacte », a-t-il déclaré en guise d’introduction.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.