Nantes : Les images incroyables de tout un quartier qui se mobilise pour sauver une famille des flammes alors que le père lâche son fils par la fenêtre !

par Jeanmarcmorandini.com

Ce sont des images à la fois impressionnantes et glaçantes qui sont diffusées sur les réseaux sociaux et ce matin en ouverture du journal de 6h30 de BFM TV. Un bébé de six mois a été sauvé du feu, dimanche, lors de l'incendie d'un immeuble, quartier Bottière à Nantes. Les jeunes du quartier ont escaladé jusqu'au troisième étage pour sauver la femme qui était prisonnière à l'intérieur. Quelques minutes plus tôt c'est le père de famille qui avait lâché son bébé par la fenêtre alors qu'il était en train d'étouffer en raison de la fumée.

Le bébé est alors tombé sur un matelas qui avait été tendu au sol par tous les voisins qui tentaient de faire leur possible pour sauver ces gens qui étaient en train de mourir sous leurs yeux. Dans le reportage de BFM TV, deux jeunes témoignent en affirmant que "deux minutes plus tard l'enfant serait mort sans la solidarité de tout le quartier".

Regardez ces images très impressionnantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.