Mystère autour de la disparition d'une fillette française de 7 ans disparue depuis plusieurs jours au Paraguay : Sa mère et son compagnon interpellés

par morandini

C'est une affaire qui mobilise tout un pays, l'histoire de la disparition d'une petite française. L'affaire de Juliette Le Droumaguet, 7 ans, portée disparue au Paraguay depuis le 15 avril vient de connaître un incroyable rebondissement car sa mère, Lilian Zapata, et son compagnon, Reiner Oberüber, ont été interpellés, pour séquestration, homicide et manquements à leurs obligations parentales.

Fille de Stéphane Le Droumaguet, un Français de 37 ans, et de Lilian Zapata, Paraguayenne de 33 ans, qui s'étaient séparés il y a un an, la petite Juliette n'a plus donné signe de vie depuis le matin du 15 avril, alors qu'elle avait rendu visite dans une ferme voisine.

Les deux animaux avec qui elle était partie se promener ont été retrouvés à 10 kilomètres, mais pas Juliette. Si les soupçons de la police ont fini par se porter sur Lilian Zapata, c'est en partie parce que ce n'est pas elle qui a alerté la police. Au fur et à mesure de l'enquête, le parquet a obtenu des indices selon lesquels Juliette était maltraitée par son beau-père, âgé de 55 ans, et sa mère. Des suspicions démenties par l'avocat du couple : "Nous espérons retrouver la fillette vivante,car le parquet, s'attend à retrouver un cadavre".

Juliette a une sœur aînée de 10 ans, qui est retournée vivre avec son père en France après la disparition de sa cadette.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.