Mort de George Floyd - Deux policiers d'Atlanta renvoyés après la diffusion d'une vidéo où ils "utilisent unes violence excessive" contre un couple de noirs dans une voiture

par morandini

Selon la chaîne américaine CNN ce matin, deux policiers d'Atlanta immédiatement renvoyés après la diffusion d'une vidéo où ils "utilisent unes violence excessive" contre un couple de noirs dans une voiture. Les images qui passent en boucle ce matin, et largement diffusée sur le net montrent des policiers encerclant une voiture dans laquelle se trouve un couple d'étudiants Teniyah Pilgrom, 20 ans et Messiah Young, 22 ans.

Les policiers semblent leur demander de sortir, mais eux semblent terrorisés à l'intérieur du véhicule. Un des policier va alors s'en prendre à la jeune femme, alors que de l'autre côté un policier casse la vitre du véhicule, et ils vont utiliser un taser pour immobiliser le conducteur.

Pour justifier la force employée les policiers affirment que le jeune homme semblait avoir une arme dans sa poche et refusait de répondre aux ordres de la police.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.