Miami : Un homme paye 150 dollars pour approcher une panthère noire... mais elle lui saute dessus et le défigure en lui arrachant le cuir chevelu et décorant son oreille!

par morandini

En Floride, Dwight Turner, âgé de 50 ans, a payé un particulier, Michael Poggi, pour «un contact total» avec l'animal, une panthère noire. Cela consistait à «l'approcher, jouer avec lui, lui caresser le ventre et prendre des photos». L'attaque s'est déroulée au domicile de l'éleveur, qui venait d'ouvrir la cage de la panthère quand elle a bondi sur la victime, installée sur un banc.

L'épouse de la victime raconte que le cuir chevelu de Dwight a dû être maintenu à la main car il pendait à l'arrière de son crâne et son oreille droite a été à moitié dévorée. Depuis l'attaque, son mari a dû subir deux opérations chirurgicales.

Sur sa page Facebook, Michael Poggi se décrit comme un éleveur d'animaux exotiques rares ou en danger, une activité qu'il exerce depuis trente-cinq ans. Il a l'habitude d'organiser ce genre de prestations, mais savait que c'était illégal. Il sera jugé le 2 décembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.