Miami : Des milliers de personnes infectées lors du "Winter Party Festival" début mars et plusieurs participants sont décédés du COVID-19

par morandini

Les chiffres sont formels, selon la chaîne NBC des milliers de personnes ont été infectés par le Coronavirus lors de "The Winter Party Festival", qui s'est tenue au début du mois de mars à Miami et qui a réuni plusieurs dizaines de membres de la communauté LGBT. Des personnes qui se sont ensuite réparties à travers le pays voir à travers le monde à la fin de l'épidémie. Les chaînes de télé américaines indiquent également que plusieurs personnes qui ont participé à cette grande fête annuelle sont décédées.

Les organisateurs interrogés par la chaîne américaine affirment que si ils ont maintenu le Festival, c'est en fonction des consignes qui étaient données à ce moment là aux USA. De plus des conseils ont été données aux participants mais également 10.000 bouteilles de gel de désinfection distribuées.

Les organisateurs rappellent également que jusqu'à il y a quelques jours seulement, les rassemblement de 500 personnes par exemple étaient encore autorisés dans l'Etat de Washington et même des rassemblement de 500 personnes étaient tolérés à New York. Les organisateurs indiquent également que publier cette information sur la contamination massive est importante et urgente afin de sensibiliser toutes les personnes qui ont pu participer à cette grande fête annuelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.