Marseille: La vidéo terrifiante d'hommes armés et cagoulés qui ouvrent le feu dans une cité, mettent en joue des policiers

par morandini

Des policiers ont été "mis en joue" par des hommes armés de kalachnikovs après une fusillade dans une cité sensible de Marseille lundi en plein après-midi, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

"Aucun blessé par balle n'est à déplorer mais une personne, qui s'est présentée spontanément à la police, a été blessée à la tête par un coup de crosse porté par un malfaiteur", a ajouté la même source confirmant une information de La Provence.
La Provence qui indique également ce matin "qu ces hommes encagoulés et armés de kalachnikov et autres fusils à pompe auraient enlevé un homme". Selon de nombreux témoins présents, les malfaiteurs sont venus à bord d'au moins 3 véhicules de couleur sombre. À la recherche de leur cible, ils ont menacé les riverains en tirant plusieurs coups de feu en l'air. "

Vers 16H50, des policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus dans la cité de la Busserine (14e arrondissement), haut-lieu du trafic de drogue à Marseille, à la suite de "nombreux coups de feu" entendus par des habitants, a-t-on expliqué de sources policières.

Une autre voiture de police est alors arrivée en renfort avant d'être, elle aussi, bloquée par un second véhicule où se trouvaient quatre hommes qui ont "mis en joue" les deux policiers, a poursuivi la même source.

L'un des policiers a alors tiré brisant une vitre du véhicule des malfaiteurs qui ont aussitôt pris la fuite.

Le site internet Actu17 diffuse cette vidéo amateur tournée par un habitant de la cité qui fait froid dans le dos !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.