Marie-Louise Lopéré, une des Bretonnes connues pour être apparue dans une les célèbres publicités de la marque Tipiak, est décédée

par morandini

Marie-Louise Lopéré, une Bretonne connue pour être apparue dans une des fameuses publicités de la marque Tipiak, est décédée à l'âge de 97 ans, annonce Le Télégramme. La Bigoudène est décédé dans la nuit de lundi à mardi, dans un Ehpad du Finistère mais son décès n'est pas lié au COVID-19 précisent ses proches dans ce contexte très particulier. Avec Alexia Coudai et Andrée Le Floch, Marie-Louise Lopéré faisait partie des stars de la fameuse publicité Tipiak, qui s'amuse à mettre en scène des Bretonnes scandalisées par le vol de leurs recettes par la marque alimentaire avec le célèbre cri "Pirates"

Le maire de Penmarc'h rappelle qu'il lui avait remis en 2016, la médaille de la ville, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. « J'ai sa photo dans mon bureau. Je la vois tous les jours. C'était une personne emblématique de notre commune. Une belle Bigoudène. Quelqu'un de très simple que j'appréciais beaucoup », souligne-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.