Malgré la mort de sa maman hier, Céline Dion est montée sur scène hier soir à Miami pour lui rendre un hommage bouleversant sur scène

par morandini

Malgré le décès de sa mère vendredi matin, Céline Dion est montée sur scène, hier soir à Miami, pour donner le concert prévu, lui rendant un hommage émouvant. Vêtue de la traditionnelle robe de sa tournée Courage, la chanteuses'est interrompue pour s'adresser à son public à l'American Airlines Arena: «Maman a attendu que nous soyons tous ensemble avant de partir», a-t-elle déclaré solennellement. «Je suis certaine qu'elle voulait que je sois la meilleure version de moi-même ce soir et je sais aussi qu'elle voudrait que vous passiez tous un merveilleux moment», a ajouté la chanteuse, la voix enrouée et visiblement émue.

Et de poursuivre : "Maman, nous t'aimons tellement... Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. C'est grâce à elle, et à mon père, que je suis devenue une artiste. Donc ce soir, mes frères, mes soeurs et moi aimerions lui dédier le spectacle".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.