Malaise hier soir dans "Touche pas à mon poste" quand Geneviève de Fontenay décide de quitter en direct le plateau

par morandini

Malaise hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" quand Geneviève de Fontenay qui était invitée en ce mardi 7 mai en direct a finalement rentrer chez elle en plein direct:
Tout à commencé par une prise de position de la Dame au chapeau:

"J'espère que la PMA ne sera pas votée" a lancé Geneviève de Fontenay provoquant une vive émotion chez les chroniqueurs en désaccord avec l'ancienne patronne des Miss France.

Mais elle poursuit sans hésiter sur sa lancée:

"A la naissance, l'enfant n'aura pas de père, je pense que ça ne peut pas marcher, je suis contre cette loi, je le pense c'est tout". Face aux critiques, Geneviève de Fontenay a préféré quitter le plateau :

"Plutôt que d'entendre ça, moi je préfère y aller" a-t-elle lancé, avant de précisé: "De toute de façon on m'avait dit que ça finissait à 21h et il est 21h passé donc moi je rentre".

La Dame au chapeau a ensuite expliqué que "l'émission ne s'était pas passée comme elle le souhaitait et qu'on lui avait demandé d'amener des éléments pour une séquence qui ne s'est pas faite". Cyril Hanouna a eu beau lui expliquer "qu'il étaient justement en train de lancer cette séquence", Geneviève de Fontenay a répété qu'elle préférait rentrer chez elle.

Regardez cette séquence

Vos réactions doivent respecter nos CGU.