Les téléspectateurs bouleversés par l'hommage de Christine and The Queens, en chanson, au chanteur Christophe hier soir sur France 2 dans le "Grand échiquier"

par morandini

Les téléspectateurs bouleversés par l'hommage de Christine and The Queens, en chanson, au chanteur Christophe hier soir sur France 2 dans le "Grand échiquier". Les messages se sont rapidement multipliés sur les réseaux sociaux après cette prestation dont la vidéo à circulé toute la soirée. jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir un extrait de ce beau moment avec beaucoup plus qu'une reprise des "Paradis perdus" par Christine and The Queens mais plutôt une totale réinterprétation.

Anne-Sophie Lapix qui présente le programme, expliquait avant l'émission : "C'est le retour d'un grand divertissement à la télévision. Nous sommes tous fiers de proposer la première émission de spectacle en direct à revenir depuis le déclenchement de la pandémie. C'est une vraie joie de réunir des artistes qui n'en peuvent plus de ce confinement, ils ont hâte de rejouer, de revenir sur scène. Notre plateau n'a jamais été aussi beau. "

Vos réactions doivent respecter nos CGU.