Les images d'Eric Coquerel bousculé par les policiers Place de la République cette nuit : "Ne me poussez pas, je suis député !

par morandini

Des demandeurs d’asile ont été chassés de la place de la République à Paris, où ils avaient installé leurs tentes pour y passer la nuit. Des associations, militants, et élus dont le député d’extrême gauche Eric Coquerel sont sur place pour soutenir les victimes, qui sont désormais en errance dans les rues de la capitale. Eric Coquerel qui a été bousculé sans ménagement par les policiers malgré son écharpe tricolore et le fait qu'il précise plusieurs fois qu'il n'avait pas à être bousculé de la sorte comme vous allez le voir sur les images ci-dessus : "Ca commence à aller maintenant ! Je suis député vous ne me poussez pas comme ça ! Ca suffit !"

Six jours après l’évacuation de leur campement à Saint-Denis (banlieue parisienne), les nombreux demandeurs d’asile et migrants qui n’ont pas été pris en charge par les autorités, ont installé leurs tentes place de la République pour alerter sur leur condition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.