Le témoignage bouleversant de ces deux soeurs, en direct dans "Crimes et Faits Divers" qui ont vu leur frère mourir, poignardé sous leurs yeux

par Jeanmarcmorandini.com

A 40 ans, Karim est un homme accompli. Papa d’une petite fille de 8 ans, le quadragénaire est dépanneur de moto. Il passe beaucoup de temps avec sa famille, dont ses parents et ses deux soeurs, Soraya et Sahra. D’ailleurs, le 6 août 2020, Karim passe la soirée avec ses proches. Le papa, qui part le lendemain en vacances au Portugal avec sa fille, dîne au domicile familial pour terminer les derniers préparatifs. Mais la soirée ne va pas tarder à tourner au cauchemar. Car Karim et sa famille sont intrigués par des hurlements provenant de l’extérieur.

Sur le parking de la résidence, un homme, âgé d’une vingtaine d’années, et visiblement en état d’ébriété, insulte le voisinage.

Le père de Karim descend de son appartement et tente de calmer le jeu. Mais même si l’individu rebrousse chemin dans un premier temps, il ne va pas tarder à revenir. D’abord armé d’un couteau, puis d’un pistolet caché dans son pantalon.

Alors que Karim et son père sont encore sur le parking de la résidence, l’individu ouvre le feu. Touché à l’artère fémorale, Karim s’effondre, sous les yeux du voisinage mais aussi de ses sœurs et de sa fille, qui assistent à la scène depuis leur fenêtre. Le père de Karim et les pompiers tentent de lui porter secours, mais le quadragénaire succombe à ses blessures.

Sahra et Soraya, les soeurs de Karim, ont témoigné en direct dans Crimes et Faits Divers à 13h35 sur NRJ12

Vos réactions doivent respecter nos CGU.