Le présentateur super star des matinales de la télé américaine Matt Lauer viré après les accusations d'une femme

par morandini

Il était la star des matinales de la télévision américaine, celui grâce à qui la chaîne NBC était leader depuis des années dans cette tranche stratégique aux Etats-Unis.
Aujourd'hui, peu après 13h, heure de Paris, la journaliste Savannah Guthrie qui co-présente le programme avec lui a annoncé au début de la matinale que Matt Lauer venait d'être licencié à la suite de la plainte d'une femme "pour comportement inapproprié dans le cadre du travail". La journaliste qui a fait cette annonce est apparue les larmes aux yeux se contentant de répéter "Nous avons le coeur brisé... le coeur brisé"
Il était l'un des plus gros salaires de la télévision américain et touchait 28 millions de dollars par an pour la présentation de Today. Il était à la tête de cet équivalent de Télématin version XXL depuis 1994. Il est père de 3 enfants.
La chaîe a précisé que des informations lui étaient parvenues dans la nuit de lundi à mardi, et "même si il s'agit de la premières information de ce type, de nombreux indices laissent supposer qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé" a précisé la chaîne."
Il y a quelques jours c'est Charlie Rose qui lui présentait la matinale de CBS qui était viré pour la même raison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.